Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j ai perdu le code d utilisateur de mon pack wanadoo xtense !!!!
JBM C'est pas une erreur que tu aies eu 2 feuilles :p
Il y a celle qu'ils te donnent à l'agence et celle que tu reçois plus tard par courrier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JBM C'est pas une erreur que tu aies eu 2 feuilles :p
Il y a celle qu'ils te donnent à l'agence et celle que tu reçois plus tard par courrier.
yoyojunior heu a cause d'une erreur chez ft ils m'ont filé 2 feuilles. :)
comme ca c trankille
com21 DTC

ça t'apprendra a ranger les papiers important
el cabron

kilopanoramaque a écrit a écrit :

je peux plus me connecter et quand j appelle l assistance technique , il me demande un numero inscrit sur la feuille de confitrmation d abonnement que j ai perdu ... je sais pas koi faire !!! help ... ( je connais mon mot passe )  
     merci  

si tu as un fax , appel la hot line et envois leur un fax avec une photocopie d une piece d identité...

chris25fr faut aller a ton agence avec ta carte d'identitee
kilopanoramaque je peux plus me connecter et quand j appelle l assistance technique , il me demande un numero inscrit sur la feuille de confitrmation d abonnement que j ai perdu ... je sais pas koi faire !!! help ... ( je connais mon mot passe )  
     merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)