Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection Internet
Darthvad' Quel est ton FAI? c'est probablement pas ton modem qui est en cause mais le FAI qui ne permet pas d'utiliser ton modem à ses capacités maximum.

rien de mieux qu'un exemple: FAI libertysurf/tiscali => si tu es abonné chez eux, et même si tu as un 56 K, le maximum atteignable est de 36K...

woilawoilawoila
DV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darthvad' Quel est ton FAI? c'est probablement pas ton modem qui est en cause mais le FAI qui ne permet pas d'utiliser ton modem à ses capacités maximum.

rien de mieux qu'un exemple: FAI libertysurf/tiscali => si tu es abonné chez eux, et même si tu as un 56 K, le maximum atteignable est de 36K...

woilawoilawoila
DV
LE FORMATEUR 55 J'ai un modem 56k qui se traine a font et j'aimerai avoir quelques conseil pour lui donner de la peiche ce modem est un 3 3 com US ROBOTICS professionnel message modem
Je vous remerci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)