Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cisvc.exe......?
lenainrouge éhé, c'est vrai qu'en matière d'informatique, j'ai le refexe hardware avant de penser à google. Merci l'ami !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenainrouge éhé, c'est vrai qu'en matière d'informatique, j'ai le refexe hardware avant de penser à google. Merci l'ami !
Arn0 Up de 2 ans pour une réponse qu'on trouve en 15s sous google  ;)  

http://www.liutilities.com/product [...] ary/cisvc/
lenainrouge Up pour une question vieille de 2 ans mais qui intéresse toujours. Moi sous W2000 ce fameux cisvc.exe est bien actif. Je me demande si ce n'est pas le service d'indexation des fichiers (je suis en NTFS et j'ai coché ce service). Si quelqu'un pouvait nous répondre, nous lui serions reconnaissant.

:hello:
DGT Re
Ce prog c'est lancé pendant un défrag et j'ai du l'arrêter en passant CTRL ALT SUPP car il ne s'arrêtait pas après la fin du défrag, a quoi sert-il? il est dans windows et windows/system32...
Merci
DGT Bonjour,
A quoi sert ce programme, sous XP?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)