Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BSEOIN D UN PROG POUR CACHER ET PROTEGER CERTAINS FICHIERS (GUITOU)
cerdoc hé les gens sortez un peu des Soft & Rezo et viendez en peu sur Bla-Bla , Guitou c'est une star la-bas , que dis-je , une idole !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cerdoc hé les gens sortez un peu des Soft & Rezo et viendez en peu sur Bla-Bla , Guitou c'est une star la-bas , que dis-je , une idole !!!
chipp c pour cacher des trucs a la NSA ou a ta maman?
si c maman te cass pas la tete un zip et un pass c bon
si c la NSA pareil mais tu les fous sur une disquette ou un cd
dis moi c ps le splans d une bombe hein? hein?
nous les francais on t a aidé alors faites pas d connerie  :D
nono_le_terribl

guitou a écrit a écrit :

oui mais moi je veux rester en admin !  

c'est à dire que ta session ne se ferme pas et tout le monde utilise cette session?
c'est bete, crée d'autre session et apres crypte le rep et joue avec les droits ntfs

Rebel PGP :-)
Le code RSA en 256 bits est pour le moment très très très très long à casser, et demande beacoup de puissance...Il faut avec pleins d'ordinateurs de maintenant environ 2 ans pour faire péter le mot de passe...alors ;-)
Je@nb ta qu'à les ziper avec un mdr mais le mieux est les privilèges NTFS.
senado euh avec du ntfs et la gestion des droits...c'est quand même ça le plus simple non ?
Chacal2k PERVAIR SEXUEL  :lol:
Nawhak

guitou a écrit a écrit :

(a titre d'info,ces fichiers sont ultra confidentiel et concerne la sécurité de la nation )

en gros tu veux cacher à ta mère le répertoire "hardteensex".

:D

guitou

unreal2345 a écrit a écrit :

Est-ce que tu as pense a cliquer sur le bouton "privileges" sous 2000?  

oui mais moi je veux rester en admin !

LaurentSB

guitou a écrit a écrit :

Je voudrais bloquer l 'acces de certains repertoires de maniere a ce que personne ne puisse  voir ce qu'il y a  l'interieur(a titre d'info,ces fichiers sont ultra confidentiel et concerne la sécurité de la nation )
connaissez vous un prog pour ca ?si possible qui soit gratuit et marchant sous W2000 pro !

guitou 00sex !  

Encore un qui s'y croit  :D

unreal2345 Est-ce que tu as pense a cliquer sur le bouton "privileges" sous 2000?
guitou Je voudrais bloquer l 'acces de certains repertoires de maniere a ce que personne ne puisse  voir ce qu'il y a  l'interieur(a titre d'info,ces fichiers sont ultra confidentiel et concerne la sécurité de la nation )
connaissez vous un prog pour ca ?si possible qui soit gratuit et marchant sous W2000 pro !

guitou 00sex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)