Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème introuvable
seb5 non non je suis souvent à 100%, parfois 80-90.
ça pourrait venir du disque dur qui est trop gros (20G0)?
Je sais aussi qu'un autre problème peut etre lié est arrivé en même temps: qd je clique sur le panneau de configuration, un message d'erreur apparait "ODBC can't load the ressource\WINDOWS\SYSTEM\" rien de plus car la fenetre est trop petite; je clique "ok" et le panneau de config se lance.
??????????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb5 non non je suis souvent à 100%, parfois 80-90.
ça pourrait venir du disque dur qui est trop gros (20G0)?
Je sais aussi qu'un autre problème peut etre lié est arrivé en même temps: qd je clique sur le panneau de configuration, un message d'erreur apparait "ODBC can't load the ressource\WINDOWS\SYSTEM\" rien de plus car la fenetre est trop petite; je clique "ok" et le panneau de config se lance.
??????????????
com21 alim un peu faible ?
seb5 :gun: J'utilise le dvd-rom (un jeu par ex), mon portable s'arrête au bout de 30-45min.
J'utilise un graveur externe via usb, le portable s'éteint tout seul aussi avant la fin.
Je fais un scan du DD avec AVP, il s'étteint aussi avant la fin du scan.
Tout le reste fonctionne, je peux rester des heures et des heures sur internet, c'est ok; sur d'autres logiciels, c'est ok.
Je suis sous windows 98 et branché sur le secteur.
Solutions? test à réaliser? conseils?
Merci parce que c'est franchement chiant!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR