Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : desactiver une creation auto d'un utilisateur avec xp ??
fute77 Ba, je ne l'ai pas supprimé mais je l'ai desactivé et ca suffit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fute77 Ba, je ne l'ai pas supprimé mais je l'ai desactivé et ca suffit
yoyojunior please help me  
merci d'avance
yoyojunior :bounce:
yoyojunior bonjour, je m'explique; voilà en fait mon pc normalemnt ouvert pdt toute la nuit contenait un utilisateur: moi (administrateur)
et invité ( non activé)
mais voilà que je bouge la souris pour desactiver l'ecran de veille et je tombe sur l'ecran qui me demande de choisir l'utilisateur: il y avait mon compte un nouveau: "Guest"
je l'ai donc supprimmé, mais il revenait tout le temps g docn pense que ct qq1 qui avait penetre ds mon system...
du coup g foutu le firewall d'xp... g donc ressuprimé le compt d'utilisateur et 10 min apres il est encore revenu...  
alors je voudrais savoir si il y a une commande qui cree un utilisateur automatiquement ?? bref jvoudrais savoir comment supprimer definitivement ce compte... voilà merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)