Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows XP et gpedit.msc
bl@p_psx t'es sur de ta version d'xp ?
moi, ca me donne ca :
http://blapphp.free.fr/gpedit.png  

alors, je vois pas ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx t'es sur de ta version d'xp ?
moi, ca me donne ca :
http://blapphp.free.fr/gpedit.png  

alors, je vois pas ...
ecniv up
ecniv je vais donner un peu + de details.

j'ai win XP PRO 2002.
un seul compte est ouvert dessus: compte administrateur créé lors de l'installe de XP.
lorsque je vais voir dans outils d'administration/gestion de l'ordi/utilisateurs et groupes locaux/groupes/admin mon compte est bien referencé comme un compte admin.

avec ce complement j'espere que kk1 pourra me venir en aide..
 :jap:  :jap:  :jap:  
ecniv moi j'ai xPPrO tout court...
alors qu'est ceque je dois faire?
 :??:
bl@p_psx faut xp-pro ... pas dispo sur cette version de merde qui circule partout (pseudo XP pro corporate...)
ecniv up
car j'ai le meme soucis.
 :hello:
guigui84 Salut,

je sais qu'un outil de configuration tres puissant existe sous win XP pro. Pour le lancer, il faut faire executer et lancer gpedit.msc.

Le probleme est que lorsque je le fais, il me dit que le fichier est introuvable, et une recherche sur mon disque ne donne effectivement aucun resultat.
Pourquoi ?? J'ai pourtant XP pro corporate (enfin je pense puisque je n'ai pas a activer windows...)
Si qqun sait comment faire ou aors ou trouver ce maudit fichier, ce serait cool.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)