Sujet : pb réseo bizarre |
Profil supprimé |
viiz a écrit a écrit :
J'ai exactement le même probleme... Sauf que je mets la valeur à 1024, et dès que je relance le moteur de Winroute, la valeur revient a 128... :pt1cable:
|
Pff il suffit de fermer le moteur de winroute avant de faire la modif... et de le relancer ensuite :sweat: |
|
Groody a écrit a écrit :
Es-tu sur que tu n'as pas de prb de surf, ICq, etC.. lordsque EDokey tourne ?
J'ai eu pas mal de prb chez moi, et chez mon pote. Lorsque l'on augmente le N° de connexion dans EDonkey (genre plusieurs centaines), et bien ça bloque tout.
Prq ? Car WinRoute est limité à un maximum de connexion simultanées. J'ai demandé plusieurs fois ici, je croyais que ça venait de mon 2K pro, et non, c bien la config de WR.
Pour etre sur, lance l'admin de WinRoute, AUDIT des Erreur, et si tu as des msg dans le genre "Max Connexion Is Rechead" (~N° maximum de connexion atteint), et bien il faut :
- stoper le moteur de WinRoute
- créer un *.REG et coller le texte suivant puis le fusionner ou faire la manip à la main:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TinySoftware\WinRoute]
"NatConnLimitPerHost"="1024"
(1024 = le N° de connexion MAX autorisés par WR)
- Relancer le moteur de WR
Depuis, plus de 4impossible d'afficher la page" dans IE et Opera, plus de prbs avec ICQ, etc..
Et bien ce soir, je suis en forme :D Bon, dodo, demain matin, Charlie12+LCDI rulez :(
|
J'ai exactement le même probleme... Sauf que je mets la valeur à 1024, et dès que je relance le moteur de Winroute, la valeur revient a 128... :pt1cable: |
Groody |
Es-tu sur que tu n'as pas de prb de surf, ICq, etC.. lordsque EDokey tourne ?
J'ai eu pas mal de prb chez moi, et chez mon pote. Lorsque l'on augmente le N° de connexion dans EDonkey (genre plusieurs centaines), et bien ça bloque tout.
Prq ? Car WinRoute est limité à un maximum de connexion simultanées. J'ai demandé plusieurs fois ici, je croyais que ça venait de mon 2K pro, et non, c bien la config de WR.
Pour etre sur, lance l'admin de WinRoute, AUDIT des Erreur, et si tu as des msg dans le genre "Max Connexion Is Rechead" (~N° maximum de connexion atteint), et bien il faut :
- stoper le moteur de WinRoute
- créer un *.REG et coller le texte suivant puis le fusionner ou faire la manip à la main:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TinySoftware\WinRoute]
"NatConnLimitPerHost"="1024"
(1024 = le N° de connexion MAX autorisés par WR)
- Relancer le moteur de WR
Depuis, plus de 4impossible d'afficher la page" dans IE et Opera, plus de prbs avec ICQ, etc..
Et bien ce soir, je suis en forme :D Bon, dodo, demain matin, Charlie12+LCDI rulez :( [edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] |