Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Antivirus: j'aimerrais de l'aide.
Ghostt merci bcp; le pblm est réglé.
Un scan disk complet au demarage a repéré et corrigé un fichier deffectueux.
Tout est au petits oignons maintenant, merci bcp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ghostt merci bcp; le pblm est réglé.
Un scan disk complet au demarage a repéré et corrigé un fichier deffectueux.
Tout est au petits oignons maintenant, merci bcp.
reset.smith

Ghostt a écrit a écrit :

merci bcp , je l'ai installé, et je l'ai utilisé, il a trouvé pas mal de choses, donc effacege et sauvegarde au cas ou, mais tt à l'air de bine aller.
reste ces problème d'i/o dont je n'avais pas la connaissance.
Un pote me parle de norton windoctor ?
c pas un peu dangereux ce genre de truc sur 2k lol ??  

Lance un Scandisk.

Ghostt

romano a écrit a écrit :

ou si tu as deja une quarantaine avec un autre antivirus

mais c'est pas ton cas car tu dis que tu n'as jamais installé un antivirus  

ok, c bon à savoir.
bon de toute facon tout marche au poil ,donc je vais attendre que qq puisse me dire ce que c'est , et là , on verra bien.

romano ou si tu as deja une quarantaine avec un autre antivirus

mais c'est pas ton cas car tu dis que tu n'as jamais installé un antivirus

[edtdd]--Message édité par romano--[/edtdd]

Ghostt

B-52 a écrit a écrit :

Pour ta base de registre tu as regcleaner qui est trés bien; en plus c un free ...  http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows  

merci bcp , je l'ai installé, et je l'ai utilisé, il a trouvé pas mal de choses, donc effacege et sauvegarde au cas ou, mais tt à l'air de bine aller.
reste ces problème d'i/o dont je n'avais pas la connaissance.
Un pote me parle de norton windoctor ?
c pas un peu dangereux ce genre de truc sur 2k lol ??

B-52 Pour ta base de registre tu as regcleaner qui est trés bien; en plus c un free ...  http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows
Ghostt

Reset.Smith a écrit a écrit :

Evite VirusScan de McAfeee comme la peste :

Voir ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Je peux plus blairer VirusScan de McAfee ( qui quand il est configuré d'une certaine manière, efface tout les e-mails recu dans Outlook, c'est un "bug" du logiciel ), et je leur fait pas de la pub...

Là où je l'ai acheté ( Carrefour ) il ont retirés toutes les boîtes McAfee du rayon informatique tellement j'ai gueulé quand j'ai ramené la boîte ! :lol:  

lol, mais il faut dire que effacer les emails, ca crains.

Heu les pblm d'i/o c important ?
mon pc n'a aucun pblm, et jt très confiant jusqu'a que avp me dise que j'ai 2 pblm d'i/o...

reset.smith Evite VirusScan de McAfeee comme la peste :

Voir ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Je peux plus blairer VirusScan de McAfee ( qui quand il est configuré d'une certaine manière, efface tout les e-mails recu dans Outlook, c'est un "bug" du logiciel ), et je leur fait pas de la pub...

Là où je l'ai acheté ( Carrefour ) il ont retirés toutes les boîtes McAfee du rayon informatique tellement j'ai gueulé quand j'ai ramené la boîte ! :lol:
Ghostt question, i la trouvé 0 virus mais 2 problèmes d'i/o
comment les reparer ???
merci d'avance
nono_le_terribl

top_barde a écrit a écrit :

Avant j'avais Norton 2001 et lui par contre me faisait ramer comme un âne !  :na:  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Ghostt je me vois mal remettre un topic pour demander ce que j'ai oublié: un bon logiciel pour nettoyer la base de registre de WIN2K
Et deja, merci pour les reponse au sujet de l'antivirus, j'en telecharge une version d'essai.
sigma_me AVP est bien en effet ...
top_barde Avant j'avais Norton 2001 et lui par contre me faisait ramer comme un âne !  :na:
Ghostt ok ca marche.
impecc'
top_barde Moi j'ai AVP j'en suis très content... niveau ressource je peux pas te dire mais en tout cas je sent pas... :D
Ghostt Tout d'abord bonsoir.
J'aimerais vous posez une question:
Je n'ai jamais eu d'antivirus sur ma machine, mais etant connécté assez souvent sur internet, je redoute les virus.
J'aimerais savoir quel antivirus choisir, et qui , si possible ne prend pas trop de ressources...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)