Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partoche NTFS : lisible sous XP fat32 (maj de WIN Me) ?
bjbebert Bon, on va faire un effort alors

Oui, tant que tu es sous XP, le NTFS est lu.
Le fait de devoir attendre, ca le fait chez tout le monde. Il boote vite mais, en fait, il te rend la main alors que tout n'est pas encore bien initialisé.

Pour les 8 mo manquants, tu l'as installe dans une partition primaire ou etendue ?
En fait, dans les 2 cas, c'est surement normal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjbebert Bon, on va faire un effort alors

Oui, tant que tu es sous XP, le NTFS est lu.
Le fait de devoir attendre, ca le fait chez tout le monde. Il boote vite mais, en fait, il te rend la main alors que tout n'est pas encore bien initialisé.

Pour les 8 mo manquants, tu l'as installe dans une partition primaire ou etendue ?
En fait, dans les 2 cas, c'est surement normal.
ringoetsheila très très gentille ?
 :eek2:
carlos youkoull Si vous repondez, je serai tres gentille ... [:spartacus2]
carlos youkoull [:belgarion_cer]
ringoetsheila oui mon père.
pardonnez-moi, j'recommencerai plus !
 :ange:
carlos youkoull restons serieux :crazy:
ringoetsheila papayou
papayou
papayou papayoulélé
c'est l'plus beau des papayoulélés que j'ai vus depuis des années !
carlos youkoull Je peux donc basculer tous mes DD en NTFS ...

La xp tourne chhez Moi bizarrement : apres avoir booter, quand j'arrive dans XP, je dois attendre une minute avant de pouvoir accerder aux disques (balayage de la lampe). Comme ça se fait ?

Autre question : il m'est arrive d'installer XP en NTFS, et XP a de lui meme cree 2 partoches sur mon DD : une de 8 Mo, et l'auter avec le reste ... C normal ?

Manu, reconnaissant
deathsharp ou 2000 bien sur
carlos youkoull OK, donc tant que suis sous Xp, le ntfs est lu ?

Manu
bjbebert XP gere le FAT32 et le NTFS (et le FAT16).
Ca n'a strictement rien a voir avec le type de partition sur lequel il est installé.
carlos youkoull Salut,  

SOient 2 becanes :  
- ma becane perso : XP PRo en FAT 32 + DD amovible 6 Go  
- ma becane au boulot : 1 DD en fat 32, avec Win Me au depart, mais maj avec XP (dans formate)  

Je veux bien sur que mon amovible soit lisible sur les 2 becanes, car je souhaite le passer en NTFS ...  

Manu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)