Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [XP] Tout comme 98, XP ne s'arrête pas
poochie Démarrer\paramètres\panno de config\optiond'alimentation et là tu vas ds l'onglet APM un truc du fenre et tu coches la case
 
byebye
 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
poochie Démarrer\paramètres\panno de config\optiond'alimentation et là tu vas ds l'onglet APM un truc du fenre et tu coches la case
 
byebye
 :lol:
el cabron fais une recherche , la soluce a deja etait donné plusieurs fois...
Shooter Avant, on avait 98SE qui refusait de s'arrêter correctement. On quittait Windows,  mais le PC ne s'arrêtait pas tout seul. Obligé d'appuyer sur le bouton POWER.
Puis est apparu un patch qui marchait sur 99% des configs.
 
Aujourd'hui, on a XP, beau, plutôt rapide, assez complet, et quand même bcp plus stable. Mais il a le même problème que 98SE : il n'arrête pas le PC tout seul.
 
Question : que faire ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)