enlève elcatalan pt1 ! c'est pour faire des thèmes ensuite
:lol: :lol:
panzemeyer
heffer a écrit a écrit :
En fait j'ai trouvé: c'est dans hkeycurrentuser/software/microsoft/windows/explorer/User shellfolder qui faut le modifier et pas dans shellfolder.
Merci à tous!
sous Win98 c'est : hkeycurrentuser/software/microsoft/windows/currentversion/explorer/UserShellFolders
Merci heffer :hello:
panzemeyer
Tu le fais exprès de poster deux fois à chaque fois ?? :heink: La fonction "supprimer le post" ça vous rend tout propre :D
[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]
elcatalan
enlève elcatalan pt1 ! c'est pour faire des thèmes ensuite
En fait j'ai trouvé: c'est dans hkeycurrentuser/software/microsoft/windows/explorer/User shellfolder qui faut le modifier et pas dans shellfolder.
Merci à tous!
panzemeyer
Je dois reconnaitre que j'ai pas encore redémarré, (eh oui un download WinMX en cours)...
elcatalan
panzemeyer a écrit a écrit :
C'est à moi que tu parles ? C pas moi l'auteur du topic sorry :D
oups :lol:
heffer
Ben chez moi ça marche pas. J'ai quitté la base de registre, rédémarrer et ça c'est remis comme avant.
panzemeyer
elcatalan a écrit a écrit :
si tu estime que ton post est résolu modifie le titre de ton topic et rajoute "terminé"
C'est à moi que tu parles ? C pas moi l'auteur du topic sorry :D
elcatalan
si tu estime que ton post est résolu modifie le titre de ton topic et rajoute "terminé"
panzemeyer
Ca y est j'ai trouvé. J'ai changé le chemin pour le mettre dans une autre partoche (histoire de le mettre bien à l'abri :D )
elcatalan
Tout betement tu fermes la fenetre :p
oui mai vaux mieux faire un export avant toute modif, on ne sait jamais :)
elcatalan
Après windows j'ai le choix entre CurrentVersion et ShellNoRam :??: (sous win98)
si tu l'as en français fais une recherche sur favoris
elcatalan
Après windows j'ai le choix entre CurrentVersion et ShellNoRam :??: (sous win98)
si tu l'as en français fais une recherche sur favoris
panzemeyer
heffer a écrit a écrit :
Et comment on enregistre les modifications dans la bdr?
Tout betement tu fermes la fenetre :p
panzemeyer
tu as essayé dans la bdr de modifier hkeycurrentuser/software/microsoft/windows/explorer/shellfolder ?
heffer
Et comment on enregistre les modifications dans la bdr?
panzemeyer
Arf... je suis con je cherchais un fichier ! [:ben84] Je pensais pas que les favoris étaient stockés comme n'importe quel fichier image ou texte.
elcatalan
avant de faire la modif tu fais registre/exporter
heffer
tu as essayé dans la bdr de modifier hkeycurrentuser/software/microsoft/windows/explorer/shellfolder ?
Ok mais je fais comment pour sauvegarder la bdr déjà?
misterpinguin
il s'appelle comment le fichier où sont sauvegardés les favoris IE ?
en quelle langue ???
favorites en US, favoris en français... :sarcastic:
elcatalan
:lol:
panzemeyer
il s'appelle comment le fichier où sont sauvegardés les favoris IE ?
elcatalan
heffer
Le dossier Favoris est dans C:/windows. Comment changer son emplacement sous win 98?