Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Memory Management sous XP
WESTWOOD Ok

bon wk,

WW

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WESTWOOD Ok

bon wk,

WW
Lord_Bowen oki merci je te tiens zo courant  :jap:
WESTWOOD Ben c'est simple.

Clique droit sur poste de travail.
Onglet Avancé ou Paramètre Avancé
Option Démarrage et récupération
Bouton paramètres
Décocher redémarrage automatique

Gnap !

WW
Lord_Bowen oué ok je veux bien mais il redemarre direct t'as une commande pour lui dire d'attendre ke je notes ?? non j'ai pas les coordonnes mais je gardes un stylo a coté de moi^ :p  
a part ça j'ai pas eu le tps de bidouiller de ce coté la donc c les spécifications d'origine  
pour plus d'information attendre mon prochain plantage, sinon si t'as une idée je suis preneur
 :sol:
WESTWOOD Aller hop on recommence :

Arf !

Encore un post de la mort.

J'ai un écran bleu ou BSOD.

Si tu nous donnes des infos du type Stop 0x1E et les 4 paramètres qui suivent derrières + le dernier fichier en traitement ex: TCPIP.sys, alors là on pourra commencer à t'aider.

WW.
Lord_Bowen Hello quelqu'un saurait il si XP souffre de problemes de gestion de memoire, car depuis un certain temps je me tapes des Blue screen : Memory Management a plethor ...
j'ai encore rien trifouillé mais il me le sors de temps en temps la et je pas quoi faire ...  
biensur toute explication est la bienvenue  :p  
 Merci d'avance  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)