Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wake on ring
franckl :cry:

franckl a écrit a écrit :

j'ai besoin des pros de la mobo et des réseaux
je sais qu'il est possible de mettre un modem wake on ring (si vous avez des modèles je suis preneur) et d'allumer son pc en appelant sur le téléphone
toutefois comment se prévenir contre un coup de fil d'un pauv mec qui veut vous vendre une cuisine et qui va allumer votre pc
si quelqu'un a déjà essayé merci de m'aider !!! :sol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckl :cry:

franckl a écrit a écrit :

j'ai besoin des pros de la mobo et des réseaux
je sais qu'il est possible de mettre un modem wake on ring (si vous avez des modèles je suis preneur) et d'allumer son pc en appelant sur le téléphone
toutefois comment se prévenir contre un coup de fil d'un pauv mec qui veut vous vendre une cuisine et qui va allumer votre pc

franckl j'ai besoin des pros de la mobo et des réseaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)