Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment nettoyer la base de reg ss XP, freewares, soft, bouquins...
el cabron le nouveau regcleaner "jv16 power tools rc3" en francais en plus
http://www.vtoy.fi/jv16/programs/jv16pt_setup.exe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron le nouveau regcleaner "jv16 power tools rc3" en francais en plus
http://www.vtoy.fi/jv16/programs/jv16pt_setup.exe
misterpinguin ahhh !!! excuse moi... le "ss" j'avais compris "sans" pas "sous"
ça t'apprendras à mettre des abréviations  :D  
il existe pas mal de softs pour ça, sous XP je sais pas ce qui est sorti, cherche dans google avec "xp+registry+cleaner"
jarret2

misterpinguin a écrit a écrit :

tu peux toujours rechercher les clés où apparaissent les noms des éditeurs et/ou des logiciels que tu désinstalles et les shooter, mais il n'y a pas que ça
en tout cas fait une sauvegarde à chaque fois que tu essaies qqchose.  

D'où ma question, qq'un connait-il une solution anti bidouillage?

misterpinguin

jarret2 a écrit a écrit :

Autant parler de formatage tant qu'on y est!
sans dec' c'est vraiment la merde ces soit disant système de désinstallation qui en oublie la moitié.  

tu peux toujours rechercher les clés où apparaissent les noms des éditeurs et/ou des logiciels que tu désinstalles et les shooter, mais il n'y a pas que ça
en tout cas fait une sauvegarde à chaque fois que tu essaies qqchose.

jarret2

misterpinguin a écrit a écrit :

en considérant ta requête, il ne te reste plus qu'à enfiler des gants mappa et utiliser du Mr Propre... :hap:  

Autant parler de formatage tant qu'on y est!
sans dec' c'est vraiment la merde ces soit disant système de désinstallation qui en oublie la moitié.

misterpinguin en considérant ta requête, il ne te reste plus qu'à enfiler des gants mappa et utiliser du Mr Propre... :hap:
jarret2 Comme des traces de programmes subsistent même après désinstallation, autant nettoyer completement la base de registre pour garder xp stable.
Quels sont vos trucs pour ne faire aucune erreur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)