Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-on attribuer une application a un processeur automatiquement
brainbugs oki doki...j'ai essayé effectivement.. bien pratique ca  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs oki doki...j'ai essayé effectivement.. bien pratique ca  :)
WESTWOOD Guru -> merci Guru

brainbugs -> same player shoot again ;)

WW
Guru La petite différence c'est que le changement est permanent... c'est à dire qu'a tout nouveau lancement du process celui ci prendra le cpu défini par cette commande.

http://www.jsiinc.com/SUBH/TIP3500/rh3542.htm
brainbugs traduit ca pour voir :

To permanently set the processor affinity for your 32-bit executable, open a CMD prompt and type:  
imagecfg -a 0xn <Drive:>\Path\yourprogram.exe

A le meme effet que passer par le gestionnaire de tache...

[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd]

WESTWOOD brainbugs -> faux !
Voir mon post en troisième position dans le topic.

Désolé,

WW
brainbugs au lancement du programme il me semble que ce n'est pas possible, mais tu peux definir l'affinité d'un processus avec un CPU dans le gestionnaire de taches
WipEout je suis sous XP :/

seesaw je l'ai essayé, il est pas automatique, faut tout ranger soi meme :/
Pulpul Ca fait un petit moment qu'il est installé sur ma babass mais je m'en sers jamais !
WESTWOOD Pupul -> trop cool !

Merci,

WW
Pulpul Autrement tu as un soft qui s'appelle SMPSeesaw qui peut gérer çà, par contre je ne sais pas trop s'il gère le mode automatique
WESTWOOD ;)

WW
vrobaina Thanks you very much westwood. It's a very usefull tips.

Regards,
Vrobaina
WESTWOOD Hello,

Easy.

You can permanently set processor affinity for a non-operating system executable, on both Windows 2000 and Windows NT 4.0, by using the Imagecfg.exe tool from the \support\debug\i386 folder of a Windows NT 4.0 CD-ROM, or the Imagecfg.exe tool from the Windows 2000 Server Resource Kit Supplement One.  
NOTE: Do NOT use imagecfg on any kernel operating system files.  
To permanently set the processor affinity for your 32-bit executable, open a CMD prompt and type:  
imagecfg -a 0xn <Drive:>\Path\yourprogram.exe  

Bye,

WW
vrobaina C'est possible, sur un mini (HP, SUN, IBM), sur un cluster (IBM par ex). Mais sur une machine bi-proc à base de win2k ou nt4, je ne sais pas.
 :heink:
WipEout j'ai un serveur bipro, j'aimerais savoir si on peut attribuer des taches automatiquement a un cpu ou un autre, avec un utilitaire ou tout simplement un parametre dans la ligne de commande ou un truc comme ca.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)