Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adresse IP et e.mail
Houla ! Dans the bat, ouvre le mesage dans une fenetre a part, dans le menu affichage, selectione "afficher tous les en-tetes", la ligne dont parle archimed apparaitra.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Dans the bat, ouvre le mesage dans une fenetre a part, dans le menu affichage, selectione "afficher tous les en-tetes", la ligne dont parle archimed apparaitra.
archimed Exporte ou enregistre ton mail dans un fichier (je sais pas comment faire je connais pas the bat).

Ensuite tu ouvre ce fichier avec bloc-note ou wordpad.

La tu repere la première ligne

Received: from xxx.xxx.xxx.xxx [xxx.xxx.xxx.xxx] by machin.truc.fr; Fri, 14 Dec 2001 16:01:42 GMT

Les xxx c'est l'ip
Je@nb normalement il est dans l'entête du mail.
Ca doit bien se trouver
alcidnikopol2 ben non ! j'utilise the bat! c'est peut etre ca !
sinon y a pas autre moyen ?
PaLoTTe

alcidnikopol2 a écrit a écrit :

Comment faire pour otenir l'adresse IP d'un mail que l'on vient de recevoir ? afin de savoir qui l'envoie ? [#0000ff]  

jke crois clik droit sur le message pi propriete...

boisorbe c'est pas ecrit dans l'entete du mail??
alcidnikopol2 Comment faire pour otenir l'adresse IP d'un mail que l'on vient de recevoir ? afin de savoir qui l'envoie ? [#0000ff]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)