| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : De l'interet de poster intelligement | |
| vivacity | up |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vivacity | up |
| HERIBERT |
|
| fez666 | up :D |
| sysman | :heink: [:esheepz] :D |
| Wolfman | C'est parce que tu lui as pas donné son morceau de formage : elle a faim :D |
| athon | [:yoyoz] de l'intérêt de tous.
eh bien moi, quand je clique avec ma souris, elle fait du bruit :heink: Pourquoi :??: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon le 14-05-2002 à 16:41:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Wolfman | Ah bah alors ca si c'est pas être faux-cul !! :D
Tiens, moi aussi je vais remonter un autre topic bien utile :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| athon | http://geocities.com/newhcmfemoticons/e05.gif |
| Krapaud | [:plat00n] |
| elcatalan |
|
| Pinzo | HUPE! :D |
| Eniac | bof, avec l'habitude, on s'y accomode... |
| Krapaud | joce à encore tout foiré! |
| Eniac | prq qqn a supprimé les deux-trois posts précédents :??: |
| gizmo | Eniac>
- Si les modos doivent censurer les liens de warez et autres serial, c'est justement parce qu HFR a DEJA eu des problèmes a cause de cela, donc non on ne peut pas laisser passer l'un ou l'autre lien tendencieux. De plus je ne pense pas censurer a tord et a travers. Il est assez rare que je doive intervenir sur plus de 10 topics par semaine, ce qui est a peut-pres le nombre de topics que Tetedeiench modère en 1 jour sur Hardware. - Mon attitude envers les chartes d'utilisation des forum a toujours été la même dès le départ, c'est surement une question d'éducation et d'apprentissage, mais sur un forum, on est la pour apprendre, alors pourquoi pas s'éducquer en même temps... - Prendre un autre nom pour poster reviendrait à me transformer en modo invisible, ce que je ne veux absolument pas être. |
| misterpinguin |
|
| Krapaud | :jap: |
| YupYup |
C'est clair que ce topic est un exemple de débat constructif :sarcastic: |
| Krapaud | le multinick c'est pas bien! |
| Eniac | Gizmo > - des modos invisibles, c'est comme un ennemi qui se cache, s'est un lache. Chacun doit pouvoir répondre au modo s'il s'estime lésé sur un point. Bien sur, ces explication ne doivent pas entravé la bonne marche du forum et donc se font de préférence en apparté. Il me semble que ça serait assez façile de lâcher un peu la bride de la modo sur les forums ; en contrepartie, vous auriez la certitude que seuls les mauvais topics seraient modérés. En clair, dans le doute, abstient-toi. En effet, je ne vois vraiment pas les problèmes qui pourraient être engagés par la diffusion une fois ou l'autre d'un lien warez ou d'une photo de cul par ci par là... dans la limite du raisonnable bien entendu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Du coup, plus aucun "abus" de modération ne pourrait exister. La nécéssité de pouvoir se plaindre de la part des forumeurs étant réduite à néant, autant faire disparaître du même coup la possibilité de le faire, ce qui résoud le problème. - Personellement quand j'arrive sur un forum, je lis D'ABORD la charte avant de poster. Cette attitude, c'est simplement du savoir-vivre et du civisme. Si quelqu'un d'autre ne le fait pas et se fait un peu remonter (j'ai pas dit lynché publiquement), ca l'insitera peut-être a adopté une meilleur attitude les prochaines fois, et pas seulement sur ce forum. Je pense que tu as dépassé le stade de newbie qui débarque sur le premier forum pour poser sa première question... - Pourquoi ne pourrais-je plus répondre et donc aidé les autres simplement parce que j'ai le statut de modo. Regarde mes posts, ne demande presque plus rien, la plupart de mes posts sont des réponses. Si le prix a payer pour etre modo est le silence, autant rendre son tablier tout de suite. Tu n'as strictement rien compris... J'ai dit que les modos devraient agir dans l'ombre, rien ne t'empêcherait de "t'intégrer" sous un autre nom, mais "posteur" et "modérateur" doivent avoir des identités différentes. Bye |
| misterpinguin |
|
| Krapaud |
|
| Krapaud |
|
| misterpinguin |
|
| boumbastic | fermes ce topic avant que ca parte en couilles....
comme ca au moins tu seras tranquille |
| Twixy | les modos, c'est pas bo :na: |
| Krapaud | j'sens que tes remarques puériles ne vont pas me faire marrer longtemps.
tu l'as dit : je suis le super-modo-qui-fait-ski-luiplé alors cesse d'ergoter bêtement, les topics niaiseux sont non grata sur software. |
| misterpinguin |
|
| misterpinguin |
|
| Krapaud | allez sur blabla pour ce genre d'ébats enfantins... |
| boumbastic |
|