Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de gravage avec clone cd!!!!
diablose Merci  le firmware ke j'ai est la 1.1 mon gaveur est seul sur sa nappe et il me reste jute a updater mon clone cd , apres je sais plus koi faire !
Merci a toi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diablose Merci  le firmware ke j'ai est la 1.1 mon gaveur est seul sur sa nappe et il me reste jute a updater mon clone cd , apres je sais plus koi faire !
Merci a toi!
Houla ! -Il faut le firmware 1.0h mini pour faire fonctionner ton graveur avec clonecd, verifie que tu as bien ca.
-Update aussi ton clone cd, la version 3.2.2.1 (et celles d'apres bien sur) corrige des bugs avec les Yams.
-avec clone et les yam il est conseille d'avoir le graveur tout seul sur sa nappe IDE en master, ou en tout cas sur une nappe sans lecteur avec.

[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd]

diablose :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  [:diablose]
diablose c un yamaha 2100e!
Houla ! Un peu de patience !
C koi ton graveur ?
diablose plzzzzz :(  :(  :(
diablose un petit up svp repondez j'aimerai bien pouvoir resoudre ce pb! :sarcastic:
diablose Voila j'ai essayer de graver une image avec clonecd 3.2.1 alors ke l'image a ete faite avec la 3.1.1!
Je pense ke comme j'ai une version superieur cela ne devrait pas poser de pb!
Or pendant le lead in il me dit:"
L'ecriture du cd a échoué, HARDWARE ERROR : NO ADDITIONAL SENSE INFORMATION (4;0x08;0x03)

Est ce kelkun pourais me dire pourkoi et ce ke je peux faire!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)