Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adresse cd bootable XP
Oli 69 Vraiment pas de quoi ;)

Par contre, j'ai encore jamais testé ... mais il n'y pas pas de raison que ca fonctionne pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oli 69 Vraiment pas de quoi ;)

Par contre, j'ai encore jamais testé ... mais il n'y pas pas de raison que ca fonctionne pas.
Neo_t3 merci Oli69
Oli 69 http://olibalny.free.fr/temp/Creat [...] %20ROM.htm

Ca m'évitera de mailer tous les user du forum.

Néo_t3, ton mail est déjà partis :)

[edtdd]--Message édité par Oli 69--[/edtdd]

Neo_t3 moi ze veut bien aussi neo@tribesattack.com
Oli 69

grospied a écrit a écrit :

up  

Salut, je te l'ai envoyé par mail ... c'est en html sur mon dur, pouvait pas le poster ici ... Pas le temps de le placer sur un Ftp, etenfin, j'me souviens plus de l'adresse :) En tout cas, C dans ta boite ... Si les autres en ont besoin, refiles leur ;)

De rien.

Neo_t3 tu met une diquette boot puis ton CD XP tu lance et a l'invite de commande tu tape : X:\i386\winnt.exe (ou X est la lettre de ton lecteur CD) voila autrement pour l'adresse je sais pas ! dsl
GrosPied up
Ch3wNeY

grospied a écrit a écrit :

Mon cd de windows XP n'est pas bootable :( , je me rappelle une adresse qui expliquais comment faire un cd bootable.... kelkun sen souvient ????? Sa m'arrengerait merci :)  

si vous vous rappelez de la manip a faire, ca m'interesse aussi

GrosPied up
GrosPied yup
GrosPied Mon cd de windows XP n'est pas bootable :( , je me rappelle une adresse qui expliquais comment faire un cd bootable.... kelkun sen souvient ????? Sa m'arrengerait merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)