Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur le réseau
darken Salut
Voila j'ai 2 PC que je voudrais mettre en réseau et j'ai une imprimante que je voudrais partager. Mais je voudrais savoir si'il est obligatoire que le PC sur lequel est connectée l'imprimante doit etre toujours etre allumé pour que l'imprimante fonctionne en réseau pour l'autre PC. Autremendit sur le PC qui a acces à l'imprimante en réseau, est-il est necessaire que j'allume l'autre PC ??
Merci de vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Michel Merlin Oui obligatoire mais de toute façon dès que vous avez un PC réseauté c'est qu'il y a pas mal d'usage dans la maison donc ça vaut le coup des qq centimes de courant et surtout du temps de s'emmmm.... à faire la configuration power manag... mettre l'écran en veille au bout de 10 minutes et les HDs (Hard Disks) 20 min.

Comme ça, dès que qqun a besoin de taper qqch ou d'accéder au net, il n'a qu'à taquiner la souris pour que l'engin se réveille.

Paris, Thu 13 Dec 2001  17:39:55 +0100
mareek

darken a écrit a écrit :

Mais je voudrais savoir si'il est obligatoire que le PC sur lequel est connectée l'imprimante doit etre toujours etre allumé pour que l'imprimante fonctionne en réseau pour l'autre PC  

oui, c'est obligatoire

darken Salut
Voila j'ai 2 PC que je voudrais mettre en réseau et j'ai une imprimante que je voudrais partager. Mais je voudrais savoir si'il est obligatoire que le PC sur lequel est connectée l'imprimante doit etre toujours etre allumé pour que l'imprimante fonctionne en réseau pour l'autre PC. Autremendit sur le PC qui a acces à l'imprimante en réseau, est-il est necessaire que j'allume l'autre PC ??
Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)