Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Créer son propre serveur SMTP, avec quel logiciel ?
etch Merci les gars pour vos réponse j'ai effectivement besoin que du smtp, je regarderais ça ce soir.
merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etch Merci les gars pour vos réponse j'ai effectivement besoin que du smtp, je regarderais ça ce soir.
merci.
jkley Sinon, regarde pour Mercury :

http://rene.jimenez.free.fr/mercury/mercury01.htm

J'ai pas bien lu le contenu de la page, mais je pense qu'il doit y avoir des infos suffisantes pour te faire une idée
PaLoTTe

gusdabo a écrit a écrit :

ArgosSoft Mail Serveur, fais une recherche sur google tu trouveras.
Y'a plusieurs versions, mais la gratuite sera probablement suffisante si tu n'as pas un truc enormes a faire.  

oui voila c ca le soft ke j'utilise !!! mais la version gratuite c ke SMTP !!

Gusdabo ArgosSoft Mail Serveur, fais une recherche sur google tu trouveras.
Y'a plusieurs versions, mais la gratuite sera probablement suffisante si tu n'as pas un truc enormes a faire.
PaLoTTe

etch a écrit a écrit :

Bonjour,
je voudrais me créer un serveur pop/smtp pour être utilisé en interne dans une société.
Mais je cherche un logiciel de préférence gratuit et le plus simple possible à administrer.
Merci.  

j'en ai un ke j'utilise mais je n'ai plus le nom, la chui au taf, mais des ke je rentre je te donne le nom... mais c juste un serveur smtp...

en tt cas tu trouveras pas du pop ... fo avoir un nom de domaine pr ca... enfin je crois...

[edtdd]--Message édité par palotte--[/edtdd]

Krapaud samba?
etch Bonjour,
je voudrais me créer un serveur pop/smtp pour être utilisé en interne dans une société.
Mais je cherche un logiciel de préférence gratuit et le plus simple possible à administrer.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)