Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : création de modèles avec Winphone
misterpinguin

jkley a écrit a écrit :

Pardon, je suis parti en intervention et je reviens seulement !  :jap:  
En fait, je voulais changer les pages de gardes : j'ai vu que le logo pouvait etre facilement changé, mais peut-on faire une page completement personnalisée (en-tete et pied-de-page) ?  

je ne sais plus parce que je ne l'utilise plus, mais il me semble que tu peux désactiver la page de garde, tu n'as plus qu'à en créer une que tu envoies systématiquement (ça alourdit l'affaire mais ça contourne le problème)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

jkley a écrit a écrit :

Pardon, je suis parti en intervention et je reviens seulement !  :jap:  
En fait, je voulais changer les pages de gardes : j'ai vu que le logo pouvait etre facilement changé, mais peut-on faire une page completement personnalisée (en-tete et pied-de-page) ?  

je ne sais plus parce que je ne l'utilise plus, mais il me semble que tu peux désactiver la page de garde, tu n'as plus qu'à en créer une que tu envoies systématiquement (ça alourdit l'affaire mais ça contourne le problème)

jkley Pardon, je suis parti en intervention et je reviens seulement !  :jap:  
misterpinguin des modèles de FAX ?
jkley Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire ou trouver des infos sur ce sujet ?
Ca me rendrait bien service

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)