Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y aurais pas une groose couille la????
bozo le clown vi mais le prob c que j'ai changé de config en recupérant mais ancien disque dur et ils ne voulaient pas boutaient (appuyer sur une touche pour rebooter apres qu'ils en verifiaient le lecteur de diquette), alors j'ai virait le plus ancien (4ans :sarcastic: ) et la ca bootte....
3 jours pour en arrvier la....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown vi mais le prob c que j'ai changé de config en recupérant mais ancien disque dur et ils ne voulaient pas boutaient (appuyer sur une touche pour rebooter apres qu'ils en verifiaient le lecteur de diquette), alors j'ai virait le plus ancien (4ans :sarcastic: ) et la ca bootte....
3 jours pour en arrvier la....
elcatalan adsl ?
bozo le clown arff dsl j'arrive, cela fisait 3 jours que j'avais plus le net...
elcatalan http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
bozo le clown il marche le site la?
j'ai tout plein d'erreur 134 quand je change de section, les sections harware et o/c ne marche plus, il me dit qu'elles sont supprimées???

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)