Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [RESOLU]Récupérer programmes dans la barre des taches après plantag
kaltan1

Jef34 a écrit a écrit :

Bien vu antp, j'y avais pas pensé, reste plus qu'à attendre qu'il plante de nouveau.... :)  




 
t'en fait pas ca ne saurait tarder
 
kaltan


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaltan1

Jef34 a écrit a écrit :

Bien vu antp, j'y avais pas pensé, reste plus qu'à attendre qu'il plante de nouveau.... :)  




 
t'en fait pas ca ne saurait tarder
 
kaltan

Jef34 Bien vu antp, j'y avais pas pensé, reste plus qu'à attendre qu'il plante de nouveau.... :)
jpr Au reboot cela fonctionne si tel est le cas cela fait parti des bug d'xp
antp

Funkelly a écrit a écrit :

 pinaise y a jamais aucun pb qui peut etre le meme a 2 endroit :-) !!!  




 
Et après il y en a qui veulent nous faire croire que l'informatique est une science exacte :sarcastic:
 
Pour éviter que la barre des tâches se barre (ha ha) quand l'explorateur Windows ou IE se plante, il suffit de dire d'ouvrir les fenêtres de dossiers (expl. win) ou la navigation (IE) dans un nouveau process (pour les dossiers je sais que ça existe en 2000 mais je suis pas sûr que les Windows antérieurs l'aient).

funkelly ah ben merdouille ca fait pas pareil que chez moi, pinaise y a jamais aucun pb qui peut etre le meme a 2 endroit :-) !!!
Jef34 C bizarre, car quand je relance l'exécutable, il refait tout.
Connection, hashing, en fait g l'impression qu'il en lance 2. Et d'ailleurs dans les processus il y a deux gdonkey.exe.
funkelly pour edonkey en re lancant l'executable , tu recuperes au moins la main sur la fenetre (quand je relis cette phrase, je me dis qu'on parle vraiment comme des extras terrestre)
 :lol:  :lol:
Jef34 Lorsque vous utilisez edonkey ou direct connect etc.. et que explorer plante, certaines icones sont restaurées, d'autres non, comme par hasard, celle d'edonkey ou de direct connect.
 
Le processus est tjrs en cours, le download continu, mais impossible de controler ce que l'application fait.
 
Par contre voyans le processus dans le gestionnaire des taches, il n'y a aucun moyen d'agrandir l'application de nouveau ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR