Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DNS et WWW
boisorbe

joe black a écrit a écrit :

Comment expliquer que, dans la meme société,  lorsque le nom dns du domaine et le nom du site web de cette société sont les memes (exemple : www.société-géniale.com pour le site web  et www.société-géniale.com comme nom de domaine dns) , on ne puisse pas aller sur le site web depuis un poste client à l'interieur du domaine ?
(mais on peut visiter d'autres sites. Y'a juste celui-là qui ne passe pas)

Bien sur, ce site n'est pas down...  

vous l'avez bien cherchez :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe

joe black a écrit a écrit :

Comment expliquer que, dans la meme société,  lorsque le nom dns du domaine et le nom du site web de cette société sont les memes (exemple : www.société-géniale.com pour le site web  et www.société-géniale.com comme nom de domaine dns) , on ne puisse pas aller sur le site web depuis un poste client à l'interieur du domaine ?

vous l'avez bien cherchez :D

joe black

lorenzotoz a écrit a écrit :

Le site est-il hébergé localement sur votre réseau ?
Si oui le router ne laisse probablement pas re-rentrer une requête sortante pour sa propre adresse publique. Par défaut chez Cisco d'ailleur...  

Non, le site est hébergé depuis l'exterieur  D'ailleurs, on a acces a notre site en faisant : http://www.notre-hebergeur.com/~societe-geniale
je pense que la requete web emmele les pates de mon dns, mais je pige pas tout ....

Lorenzotoz Le site est-il hébergé localement sur votre réseau ?
Si oui le router ne laisse probablement pas re-rentrer une requête sortante pour sa propre adresse publique. Par défaut chez Cisco d'ailleur...
stef16 ton iis tourne sans pb?
quand tu dis on peut pas aller, keski se passe exactement?
la viper essaye sans les accents  :sarcastic:  

sinon je comprend pas ton soucis là ..
joe black Comment expliquer que, dans la meme société,  lorsque le nom dns du domaine et le nom du site web de cette société sont les memes (exemple : www.société-géniale.com pour le site web  et www.société-géniale.com comme nom de domaine dns) , on ne puisse pas aller sur le site web depuis un poste client à l'interieur du domaine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)