Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [URGENT - Boulot!] Problème lenteur réseau local chez un client!
seyed_s tiens je sais qu'il existe un "bug" qui vient des postes 9x qd ils voient un 2000, ils essaient de voir les taches planifiées et ça met une plombe à s'afficher !

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s tiens je sais qu'il existe un "bug" qui vient des postes 9x qd ils voient un 2000, ils essaient de voir les taches planifiées et ça met une plombe à s'afficher !

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

Groody Je me suis gourré dans la description du lecteur. C'est Bien THX Ultra, mais en lecteur DVD :p

Pour la Lotus, je t'en remercie d'avance  :jap:  

;)
PierRick Lol j'ai vu THX Ultra, donc je me suis dit que c'était un ampli, j'ai mal lu :D!

Sinon pour la Lotus je vais essayer mais je te promets rien :(...

:D
Groody Ahlalalal, c'est pas un ampli, c un lecteur DVD Onkyo, certifié THX (y'en a que deux actuellement d'après ce que l'on m'a dit, l'autre est à 18 Kf), qualité incroyable, etc.. enfin faut aller voir les tests sur le net. valeur 12 Kf, si tu me files une VRAIE Lotus Exige d'une valeur de 380 Kf, je te le file de suite, je le dépose même chez toi si tu veux :D

[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)