Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : être averti de la reception de mail
Fskal Si tu as de la RAM a perdre tu peux aussi essayer Incredimail c'est plutôt marrant et ça te balance des animation au milieu de l'ecran...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fskal Si tu as de la RAM a perdre tu peux aussi essayer Incredimail c'est plutôt marrant et ça te balance des animation au milieu de l'ecran...
WESTWOOD Sorry louisebrooks mais tu n'avais pas précisé Express.
Donc par défaut pour moi c'était du Outlook.

WW
pob77 MessengEr
pob77 salut!!!
chacun son tour...
Sinon , test messanger , il te le dis , c pratik...
Mais c'est krosoft , mais bon , hein , bon , tant pis ,
louisebrooks dans mon outlook express je n'ai pas ce genre de fonction ??!!
WESTWOOD Hello,

Tu peux obtenir une boîte de dialogue en plein milieu de ton écran.
Pour cela :
Menu Outils -> Options -> bouton option de messagerie et cocher afficher un message de notification à la réception d'un mail.

WW

Je suis en version US, alors la traduction c'est peut être pas tout à fait ça.
louisebrooks bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si y'aurai pas un truc qui m'avertira qu'un mail est arriver dans ma boite d'outlook.

je précise que pour le moment il y a bien cette petite enveloppe bleu près de l'horloge, et un signal sonore retentie bien, mais je voudrais qqchose de plus voyant, genre une grosse animation au milieu de l'écran ou autre truc dans le genre.

si qqun a une piste ou un demi idée vers laquelle je peux chercher...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)