Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quand sort le SP1 pour Xp [fr]?
le fou

westwood a écrit a écrit :

?

Pourquoi tu mets combien d'heure pour faire un Ghost ?

WW  

c'est pas une kestion de temps mais j'aimerais avoir une image d'un disk "propre" sans fichiers de merde ki traine trop

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le fou

?

WW  

c'est pas une kestion de temps mais j'aimerais avoir une image d'un disk "propre" sans fichiers de merde ki traine trop

symantec

Armaniz a écrit a écrit :

Quand on fume du service pack on peux plus s'arrêter :)  

MDR

com21 un peu de patience :)
deja faut attendre qu'il sort en US :)
apres il sortira en FR :)
un jour prochain :)
kaltan1 zen mon ami zennnnnnnnnnnnn

kaltan
WESTWOOD kaltan1 -> non résigné :)

WW
kaltan1

Pourquoi ?
Tu as tant de problème que ça !

C'est qd même fou, le produit est sorti le 25 octobre et y a déjà des tops killer qui ont tellement de dysfonctionnements sur leur PC qu'il faut appliquer un Service Pack.

Enfin bon.

WW  

faché?

WESTWOOD ?

WW
le fou

Pourquoi ?

C'est qd même fou, le produit est sorti le 25 octobre et y a déjà des tops killer qui ont tellement de dysfonctionnements sur leur PC qu'il faut appliquer un Service Pack.

Enfin bon.

WW  

Pas du tout mais je voudrais reformater mon dur et reinstaller winxp et faire un ghost, j'ai pas envie d'un refaire un qd je recuperai sp1 c tout

FealiT seul conseil que je peux te donner... consulte a l"occasion le merveilleux site de Windows Update, y vont se faire un plaisir de le dire a tlm quand ca va etre dispo
WESTWOOD Pourquoi ?

Enfin bon.

WW
le fou Tout est dans le titre merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)