oui , j'ai meme essayé avec un ot' modem (ossi modif home/pro)
kala_azar
autre question conne :) t'as verifié si ton filtre était bon lui ?
pob77
O.K.I.D.O.K.I
pob77
ouai , donc personne a une piste pour savoir ce que c'est le connecteur bleu au milieu (celui ki ressemble a un truc de floppy)
el cabron
redridinghood a écrit a écrit :
Citation :
precision importante => une fois la modif en routeur effectuée il devient impossible de revenir en arriere , le reset ne fonctionne plus non plus .....
t sur de toi ?? y a pas mal de monde qui a reussi a revenir en Home !!!
oui on en a teste la manip (wanadoo) mais c est vrai qu il y a eu 2 versions du modem,j ajoute qu il y a eu des retours en agence de modem bloqué apres la manip
kaltan1
redridinghood a écrit a écrit :
Citation :
precision importante => une fois la modif en routeur effectuée il devient impossible de revenir en arriere , le reset ne fonctionne plus non plus .....
bien sur que la manip inverse est possible
redridinghood
Citation :
[edtdd]--Message édité par redridinghood--[/edtdd]
pob77
Je suis a Vincennes , mais bon , je preferais le rreparer ce modem avant ou en trouver un autre...
el cabron
compuman101
up
compuman101
moi si tu veux bien je te le prend.
tu habite ou ?
moi a paris
Charles
pob77
ben c ptet du matos de pro , mais bon , ila l'air de faire que routeur , et pas modem.....