Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : attention!!! speedtouch modif routeur
pob77 ah bon.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pob77 ah bon.....
pob77 oui , j'ai meme essayé avec un ot' modem (ossi modif home/pro)
kala_azar autre question conne :) t'as verifié si ton filtre était bon lui ?
pob77 O.K.I.D.O.K.I
pob77 ouai , donc personne a une piste pour savoir ce que c'est le connecteur bleu au milieu (celui ki ressemble a un truc de floppy)
el cabron

redridinghood a écrit a écrit :

Citation :

precision importante => une fois la modif en routeur effectuée il devient impossible de revenir en arriere , le reset ne fonctionne plus non plus .....

t sur de toi ?? y a pas mal de monde qui a reussi a revenir en Home !!!  

oui on  en a teste la manip (wanadoo) mais c est vrai qu il y a eu 2 versions du modem,j ajoute qu il y a eu des retours en agence de modem bloqué apres la manip

kaltan1

redridinghood a écrit a écrit :

Citation :

precision importante => une fois la modif en routeur effectuée il devient impossible de revenir en arriere , le reset ne fonctionne plus non plus .....

bien sur que la manip inverse est possible

redridinghood

Citation :

[edtdd]--Message édité par redridinghood--[/edtdd]

pob77 Je suis a Vincennes , mais bon , je preferais le rreparer ce modem avant ou en trouver un autre...
el cabron precision importante => une fois la modif en routeur effectuée il devient impossible de revenir en arriere , le reset ne fonctionne plus non plus .....
compuman101 up
compuman101 moi si tu veux bien je te le prend.

tu habite ou ?

moi a paris

Charles
pob77 ben c ptet du matos de pro , mais bon , ila l'air de faire que routeur , et pas modem.....
Falcouser http://www.cisco.com/warp/public/3 [...] sco77.html
Voila de quoi remplacer ton modem PT
Avec ca t'est trankil, c du matos de pro!

Pour essayer de retrouver ton modem, faudrait scanner ton reseau local, peut etre qu'il a changé d'IP

Martin
pob77 ouai , reset , et otres manip' du bouquin du modem...
Fskal euh c'est pt't bête comme question mais est-ce que t'as essayé de faire un simple reset du modem ?
pob77 tu pourra la tripoter , mais fais gaffe , elle est chiante...
(c une femme , koi...)
pob77 si tu veux , j'peut t'envoyer ma copine , elle est tres mignonne , mais elle a la jambe cassée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)