Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win Xp Pro] WORKGROUP impossible à changer pour MSHOME !!??
seyed_s

oli2002 a écrit a écrit :

Bizarre votre histoire.

Moi j'ai eu le même problème que vous mais à l'inverse.

Avec Windows Home Edition version cracké c'est impossible de changer de workgroup.  Par défaut il est enregistré en MSHOME et impossible de le mettre en WORKGROUP.  Lorsque le p.c a rebooter il revient sur MSHOME.

Par contre, avec la version Corporate de XP PRO cela fonctionne sans aucun problème.  J'en suis donc resté à la version XP corporate.  

ben c la meme chose là pkoi tu dis l'inverse ?  :??:  

moi aussi avec XP pro corporate ça fonctionne mais ça marchait pas avec la Home.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

oli2002 a écrit a écrit :

Bizarre votre histoire.

Avec Windows Home Edition version cracké c'est impossible de changer de workgroup.  Par défaut il est enregistré en MSHOME et impossible de le mettre en WORKGROUP.  Lorsque le p.c a rebooter il revient sur MSHOME.

Par contre, avec la version Corporate de XP PRO cela fonctionne sans aucun problème.  J'en suis donc resté à la version XP corporate.  

ben c la meme chose là pkoi tu dis l'inverse ?  :??:  

moi aussi avec XP pro corporate ça fonctionne mais ça marchait pas avec la Home.

Neo_t3 Lui il a la meme version ke moi le meme CD et ca marche pas alors ke moi oui ! Version 2002 XP Pro  cracké !!! et puis ca fais pareil ca reste sur WORKGROUP
Oli2002 Bizarre votre histoire.

Neo_t3 Ouai merci ! Mais je pense qu'il va devoir reinstaller !!
seyed_s j'ai fait qq recherche sur le net et j'ai pas trouvé gd chose mise à part que MS vante les bienfaits de ce foutu MSHOME par défaut  :fou:
Neo_t3 il a la meme que moi et je l'ai changé !!!! :sol:
seyed_s

Neo_t3 a écrit a écrit :

nan car moi g la Pro et g reussi et lui a aussi la Pro mais a pas reussi !! c bizarre !!  

t sur que la version PRO "officielle" qu'il a et pas une Home maquillée ?  ;)

Neo_t3 nan car moi g la Pro et g reussi et lui a aussi la Pro mais a pas reussi !! c bizarre !!
seyed_s

Neo_t3 a écrit a écrit :

tas pas trouvé comment resoudre ce putain de pb ?  

non, je me suis dis que ct ptet une restriction de MS pour la version Home.

Neo_t3 up
Neo_t3 tas pas trouvé comment resoudre ce putain de pb ?
Neo_t3 moi perso g la pro et g eu aucun pb depuis octobre !! alors rulezz
seyed_s c ça qui m'a fait degager la version home  :lol:
Neo_t3 up
Neo_t3 up  :bounce:  :bounce:
Neo_t3 up svp !!
Neo_t3 J'ai un copain qui a XP et il arrvie pas a changer le nom WORKGROUP pour MSHOME ou autres ... Bref il change XP lui demande de rebooter il reboot et apres de retour sous XP ca a pas changé il reste sur WORKGROUP ! Comment faire ? merci.

[edtdd]--Message édité par Neo_t3--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)