Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quickcam Web problème avec XP
tonio_corsica je les trouve un peu lents alors pk ca fait un petit moment k'il est sorti XP et toujours pas de nouvelles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_corsica je les trouve un peu lents alors pk ca fait un petit moment k'il est sorti XP et toujours pas de nouvelles.
ThunderBib@Work Ils vont surement faire quelques choses vu le nombre important de détenteurs de Webcam Logitech.
tonio_corsica non ca ne marche avec rien et je crains ke ca ne marche jamais vu l'immobilisme de logitech!!
ThunderBib@Work non c'est très disfonctionnel avec les anciens drivers. Encore plus qu'avec les nouveaux. :(
elcatalan même avec les anciens pilotes ça ne marche pas ?
ThunderBib@Work ok alors je vais attendre et espérer!!!! :??:
tonio_corsica non tu n'as pas besoin d'aide mais d'une nouvelle webcam non logitech!!
Les Quickcam et preske toutes les webcams logitech ne marchent pas sous XP!!
J'ai ce pb, ce pb est relaté une centaine de fois sur les forums XP de microsoft, logitech n'a pas fait de drivers XP, il faut attendre et espérer!!
ThunderBib@Work Voilà j'ai une Quickcam Web qui marchait très bien avec Win2000 Pro. J'ai installé XP pro avec les nouveaux drivers pour XP. Quand j'ouvre le logiciel de Logitech ca fonctionne 10 secondes ensuite l'image gèle et il n'a plus rien à faire...  

Besoin d'aide svp.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)