Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 plus rapide que WindowsXP ! (+ office 2000 vs office xp)
B-52 la question n'est pas d'avoir un pc puissant, mais de pouvoir faire quelque chose avec d'à peu près potable avec ! :p

 

[edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
B-52 la question n'est pas d'avoir un pc puissant, mais de pouvoir faire quelque chose avec d'à peu près potable avec ! :p

 

[edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd]

Jonkill j'espere que vous etes toujours sous windows 1
 
parcequ'a chaque os il lui faut qqc pour tourné, alors si vous trouvé que microsoft abuse et bien retourné qq années en arriere et la vos pc seront des bombes
Theone99 Ca fait vivre Intel et AMD !!!! + c'est lourd, + t'achètera vite un nouveau CPU pour compenser !!!
Stligar http://www.presence-pc.com/software/perfs_xp/page1.php
scarab

vrobaina a écrit a écrit :

Je suis de ton avis, l'interface si convivial soit-elle consomme un max de ressource. Cela dit a chaque nouvelle aparition d'OS Cro$oft, il y tjs le meme debat (le nouveau est generalement plus lent que l'ancien). Cela dit les PC evoluent très rapidement et cet handicap (la baisse de perf), sera vite oublié.  




 
 
Tu as raison !! mais pour le porte monnaies c?est pas pareil, car il faudra encore des bécanes toujours plus puissante.
Scarabé  
 :lol:

vrobaina Je suis de ton avis, l'interface si convivial soit-elle consomme un max de ressource. Cela dit a chaque nouvelle aparition d'OS Cro$oft, il y tjs le meme debat (le nouveau est generalement plus lent que l'ancien). Cela dit les PC evoluent très rapidement et cet handicap (la baisse de perf), sera vite oublié.
Chacal2k Perso je pense que C l'interface qui consome trop de memoire, donc le sys calle sérieusement!!!
B-52 up
B-52 l'info étais parue ds le monde infor du 30/11, mais je viens juste de trouver l'article source. Je sais qu'il ya déjà eu ds topics là desus (désolé Gizmo ;) ) , mais je trouve cet article pertinent...non pas parcequ'il démonte Xp, mais pluôt parceque la méthodo  des test me sembles fiable, Bref j'aimerai avoir vos opinions là dessus...
Regardez les graphs en bas pour les flemmards ;)
 
http://www.infoworld.com/articles/ [...] cwinxp.xml

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR