Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : paratge de connexion internet sous XP --> connexion intempestive ...
elcatalan est ce que tu as un antivirus avec les maj par internet ?
est ce que tu as winamp ?
est ce que tu as real player ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan est ce que tu as un antivirus avec les maj par internet ?
est ce que tu as winamp ?
est ce que tu as real player ?
Elrohir c encore moi :)

j'ai une autre idee mais il me faudratit des precisions !
quand se deroule tes connexions intempestives ? en faisant koi ? un jeu ? une appli speciale ? ou absolument rien du tout ?
sinon regarde qd meme dans IE a outils -> option internet -> onglet connexions -> coche ne jamais etablir de connexion
jibet Bon ben en fait, c'était pas ça, puisque je apperçoie avec effroi que les connexions intempestives continuent.
D'autres idées ???

merci
a+
jibet effectivement, sur le 2eme PC, l'option était cochée.

merci
Elrohir salut  
heu une petite idee verifie que tu n'as pas laisser la maj auto de win xp  
dans propriete sur poste de travail l'onglet mises a jour automatiques la tu coches desactiver les mises a jour auto
voili voila :)
jibet Salut,

je partage une connexion internet par modem (on fait ce qu'on peut !), entre 2 PC sous Windows XP Pro.
Tout marche bien, cependant, la connexion a tendance à prendre des initiatives toute seule : les PC essaie de se connecter sans que personne ne lui demande rien ...

QQ'un aurait-il une explication ? voire une solution ?

merci

jibet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)