Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs question sur l'adsl:
ewil2001 Merci pour vos reponses, par contre pour la derniere il faut pas y etre en meme temps donc aucun probleme pour moi.
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ewil2001 Merci pour vos reponses, par contre pour la derniere il faut pas y etre en meme temps donc aucun probleme pour moi.
 :hello:
corto tss tsss
corto 1- Non
2- oui
3- oui mais pas tout le monde en meme temps...
boisorbe

ewil2001 a écrit a écrit :

Bonjour,
Je voudrais avoir quelques reponses concernant l'adsl:
-Peut on se connecter de plusieurs lignes differentes avec l'adsl: par exemple, si j'ai l'adsl et que j'ai un modem usb, puis je emporter uniquement le modem pour me connecter chez mes parents?
-Existe il des abonnements sans achat du modem?
-Peut on se connecter a plusieurs sur un meme compte, alors que les pc ne sont pas en lan?
Merci :hello:  

non
oui
non

ewil2001 Bonjour,
Je voudrais avoir quelques reponses concernant l'adsl:
-Peut on se connecter de plusieurs lignes differentes avec l'adsl: par exemple, si j'ai l'adsl et que j'ai un modem usb, puis je emporter uniquement le modem pour me connecter chez mes parents?
-Existe il des abonnements sans achat du modem?
-Peut on se connecter a plusieurs sur un meme compte, alors que les pc ne sont pas en lan?
Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)