Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : netware 4.11
Spud Je pige pas trop : pourriez vous être plus clair

les volumes netware sont contenus dans une partition netware

Sous 4.11, avec disque IDE, je n'arrive pas à créer une deuxieme partiton netware et la partition netware que j'ai pu créer n'a  pas pu dépasser les 8 GO.

Mon disque fait 20 GO

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spud Je pige pas trop : pourriez vous être plus clair

les volumes netware sont contenus dans une partition netware

Sous 4.11, avec disque IDE, je n'arrive pas à créer une deuxieme partiton netware et la partition netware que j'ai pu créer n'a  pas pu dépasser les 8 GO.

Mon disque fait 20 GO
yokland Je confirme ce que dit Zetoubu_ et tu n'ais pas limite a un volume par disk.
zetoubu_ de vieux souvenirs brumeux remontent.....

Sous netware tu as le droit a 8 segments par volume normalement( 1 segment contient plusieru partition) , mais je ne crois pas que tu sois limite a 1 partition par Hdd, par partition tu entends volume netware, parce qu'il ya la partoche Dos qui permet de booter...
Spud avec la nouvelle année, on ne sait jamais...
Spud ...
Spud mais encore.....
Spud avec le support pack 6
Spud Est-ce que l'on limité à 1 partion netware par disque physique et cette partition est-elle limité à 8 go avec la version 4.11 de netware?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)