| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : wake on ring, débat ... | ||
| franckl |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| franckl |
|
| franckl |
|
| JeromeV |
|
| franckl | petit up |
| franckl |
|
| JeromeV |
|
| franckl |
|
| franckl |
:cry: :cry: |
| franckl |
|
| Groody |
|
| Groody |
|
| franckl |
|
| JeromeV |
|
| franckl | ma carte mere le prend en compte
le wake on ring tu sais comment ça fonctionne ? |
| JeromeV | Ca ne peut bien sur pas marcher puisqu'une fois ton PC etteint, il n'y a plus de connexion, ni entre ton PC et ton modem, ni entre ton modem et celui de ton fai.
Te plus en ip dynamique il est probable que ta derniere IP ait déjà été réattribuée a un autre utilisateur. A mon avis la seul méthode pour reveiller un PC a distance (hors réseau local) c la fonction wake on ring avec certaines cartes mere et modem rtc internes. |
| franckl |
|
| franckl |
ok merci je l'ai trouvé
|
| yokland | va voir sur www.adsl-facile.com il y a un p'tit logiciel sympa qui gere t'as connection internet et l'envoye de IP.
c'est : ADSLautoconnect. |
| franckl |
|
| Groody | vas voir chez NO-IP.COM moi j'ai bien aimé leur service. |
| boisorbe | j'ai toujours pas recu mes identifiants dns2go :cry: :sweat: |
| Groody | Pour lr trouver, t'apprends à chercher :D
Mais je ne vois pas prq tu n'utilises pas un DNS de type franckl.no-ip.com, la mise à jour de leurs serveurs DNS est automatique par un petit soft sur ton PC dès le changement d'IP, et tu n'auras plus qu'à connaitre ce nom que tu auras créé. |
| franckl | [par contre adsl autoconnect
je peux le trouver ou ce soft |
| franckl | oui c'ets bien ce que je dis il faut arreter de me prendre pour un blaireau j'ai monté déjà quelques réseaux
ce que je veux dire c'est que j'ai pas accès au routeur qui me donne mon ip, c'est tout ... donc voilà pas besoin de discuter plus longtemps c comme ça et meme si j'avais un routeur chez moi il me servirait à faire le transfert d'ip privé vers ip public mais ça ne changerait pas le fait que l'ip est dynamique avec netissimo 1 et ça me souale de payer netissimo pro voilà |
| Groody |
|
| vivacity |
|
| franckl |
|
| Groody | Le coup dy DynDNS, NO-IP, etC.. te permet d'avoir un DNS sur ton IP, tu auras juste à taper vers ce DNS et ce sera réglé.
Si tu veux absolument l'IP, installe ADSLAutoconnect, il permet de mai ler l'IP à chaque changement. Je l'ai testé cheez un ami, sur mon mail, et ça marche très bien. |
| franckl |
|
| vivacity | installe dyndns.org sur ton serveur.
ou regarde ton routeur, peut être qu'il gère cette fonction. |
| franckl | [pas d'amateur d'ip dans cette room
ça m'étonne |
| franckl | il est possible de démarrer ma carte mère avec une activité réseau
toutefois une fois eteint si on ping sur la dernière adresse ip donnée par wanadoo pensez vous que ça fonctionne ? [edtdd]--Message édité par franckl--[/edtdd] |