Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP et paramètrage du swap
mcapocas Merci pour l'aide mais oui , j'ai bien cliquer sur définir.
Quoi qu'il en soi, j'ai enfin réussi à mettre mon swap sur l'autre disque mais ne me demander pas comment j'ai fait, je n'en sais rien... J'ai tous essayé 15 fois, avec un reboot entre chaques essais et pis, tout d'un coup ca a marché !!!
Les mystère de l'informatique  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mcapocas Merci pour l'aide mais oui , j'ai bien cliquer sur définir.
Quoi qu'il en soi, j'ai enfin réussi à mettre mon swap sur l'autre disque mais ne me demander pas comment j'ai fait, je n'en sais rien... J'ai tous essayé 15 fois, avec un reboot entre chaques essais et pis, tout d'un coup ca a marché !!!
Les mystère de l'informatique  :D  :D
Krueger As-tu cliqué sur 'définir' dans l'onglet de paramétrage du swap?
Aucun fichier pagefile.sys? Même en affichant les fichiers système?

Juste quelques pistes au cas où...
mcapocas Up quoi !!!! personne n'a d'idée ?
mcapocas Hello,
J'ai essayé de changer l'emplacement du swap mais Windows XP ne tient pas compte de mes changements. J'avais creé une nouvelle partition de 1Go et pensais laisser XP se débrouiller tout seul avec cet esapce.
Je suis donc allé configuré les option nécessaires dans les paramètres avancés (c: aucun fichier d'échange, d: aucun fichier d'échange e: aucun fichier d'échange et h: taille personnalisée).
XP me dis que j'utilise 767Mo de swap mais mon disque H est vide. Je suspecte fortement qu'XP continue à mettre sob swap sur le C malgrès mes indications.
Quelqu'un à une idée pour forcer XP à changer son fichier d'échange de place ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)