Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la gravure, cd griffé, que faire
olaxi ben, en fait, c'est sur une petite pazrtie du cd, et ça se plante chaque fois lorseque je veux faire un certain truc dans le jeux
 :cry:  :bounce:  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olaxi ben, en fait, c'est sur une petite pazrtie du cd, et ça se plante chaque fois lorseque je veux faire un certain truc dans le jeux
 :cry:  :bounce:  :sweat:
FealiT si tu dit que tu peux voir a travers pis que le colorant est partie c sur a 100% qui marche pas pcq en principe tes donnes etait sur ce colorant :)

alors jcrois qui te reste plus qua... pleurer  :cry:
olaxi ben oui, la console a l'air d'aller, c'est le cd qui est foutu et va quasiment plus dedans.
je crois que le jeux est bon à jeter. :gun:
Wolfman :lol: :lol: La vache, tés sur que la console fonctionne encore ?? :D
Krapaud :eek2:
MissaJarjarbinks

olaxi a écrit a écrit :

3 grande griffes, le colorant est partit,on peut voir à travers  

ah quand même  :ouch:

olaxi 3 grande griffes, le colorant est partit,on peut voir à travers
Le Castor griffé à quel point ?

J'ai le souvenir d'un cd gravé au ciseaux par un pote qui s'était énervé, des creux de 1-2 mm, et ça tournait parfaitement, dans un lecteur cd noname !
flo37fr sinon y'a certains editeurs (electronics arts par exemple) qui te changent le cd pour 100 frs
Regarde dans le manuel du jeu ca doit etre marqué
olaxi ouai, ben justement, je l'ai acheté ce jeux, pas moyen de faire un backup???
il y a rien pour réparer ce cd's???
Wolfman poubelle ! ou alors si ton jeu a ete achete il y a peu, tu peux tenter de faire jouer la garantie de léditeur du jeu pour qu'il te change le CD.
olaxi voilà, ben un cd ps2.
Griffé en laissant tomber la ps qui tournait, limite injouable et incopiable, on fait comment???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)