le truc : tu télécharge les 500ko, tu lance l'install, puis tu choisi install personnalisée. Puis là, t'as une option "télécharger tout" (un truc dans le genre). Tu te tape 20 meg à d/l, et voilà, t'as tout le truc sur ton disque
kaltan1
bon je vais voir ca
gizmo
kaltan1 a écrit a écrit :
pour qui tu te prends toi un modo :D ta manip elle est bien gentille mais je veux pas me casser la téte je veux télécharger un fichier IE 6 complet sur un site point barre alors si tu sais pas où je peux le faire laisses tomber
j'avais filé un lien pour ce faire à l'époque de sa sortie mais c mort today (cetait sur joystick)
kaltan
mais enfin, t'es con ou quoi?! ca download direct le fichier complet du site de microsoft ma manip. Un joli exe que tu peux transporter partout.
kaltan1
gizmo a écrit a écrit :
quoi?! t'as pas encore compris ce que je t'ai déja expliqué! putain y a des caves ici, j'vous jure!
pour qui tu te prends toi un modo :D ta manip elle est bien gentille mais je veux pas me casser la téte je veux télécharger un fichier IE 6 complet sur un site point barre alors si tu sais pas où je peux le faire laisses tomber
j'avais filé un lien pour ce faire à l'époque de sa sortie mais c mort today (cetait sur joystick)
je veux pas cliquer sur le fichier d'installation vu que je ne veux pas l'installer
kaltan
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]
gizmo
kaltan1 a écrit a écrit :
intéressé moi aussi
kaltan
quoi?! t'as pas encore compris ce que je t'ai déja expliqué! putain y a des caves ici, j'vous jure!