HMoi je fais la mise à jour (automatiquement avec le log) avec ce lien : ftp://ftp.avp.ch/updates , et ça marche très bien.
deathsharp
ta kel windows par hasard?
Groody
Ou l'URL de mise à jour qui n'est pas bonne ..
pYlOne
Tu dois avoir une license d'un an. Après l'expiration, il ne se met plus à jour, il faut racheter un license
Nonos94
heu... perso ça me dérange pas trop vu que j'attend le service pack! :D
Nonos94
arf... ok bon ben je v attendre alors! paske g po envie d'installer c'te zouille de norton!
FueL
Mon PC fonctionne avec AVP depuis plus 1 an y'a pas dire il est terrible maisj'ai deja rencontrer des pb similaire aux tiens ca arrive qu'il me met des messages d'erreur quand je le met a jour, alors j'attend un peu et j'arrive enfin a le updater
Voila si ca peut te rassurer
Nonos94
"Sinon, j'ai essayé en local, g indiqué le dossier dans lequel je met les fichiers, je les télécharge à la mano ds ce dossier, pis après je lance la mise à jour et ça marche pô non plus..."
--> fo lire les msg avant de répondre! :pt1cable:
fred2k
bah tu vas direct sur le site et tu télécharges les updates...
Nonos94
g essayé ça mais il met "error executing"
phileg
Tu a le choix de plusieurs adresse à partir de "Control Center"
Clic droit sur AVP update, paramètrage, MAJ via internet, site, et tu choisi "Download1" ou "updates 1".. :)
Nonos94
:bounce:
Nonos94
ok, merci pour ta soluce, je v essayer ça, mais ya pas un moyen de mettre à jour toutes les semaines? parcequ'avec les merdes qui trainent en ce moment sur le net ou dans les mails... :cry:
beckman
Dans anti-virus base update, tu choisis "cumulative complete with windows installer" C'est pas les toutes dernières définitions, mais c'est très suffisant.
Nonos94
mouarf, allez les pros du soft, me faites po croire que vous avez pas de soluce!! :jap:
Nonos94
Salut!
g installé Antivirus Tollkit pro, et je n'arrive pas à mettre à jour la base des virus...
g essayé par internet, mais il met une erreur. J'ai dû mal configurer. :heink: Sinon, j'ai essayé en local, g indiqué le dossier dans lequel je met les fichiers, je les télécharge à la mano ds ce dossier, pis après je lance la mise à jour et ça marche pô non plus... :pt1cable: Un peu d'aide?
merci d'avance! :D