Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : direct x8.1 pour windows 2000
syaPK zarb ke ca plante chez toi dx8.1 moi j'ai tout a jours du bios de la mobo juska windows, et no pb !!

peut etre le pb vien des drivers de la CG !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syaPK zarb ke ca plante chez toi dx8.1 moi j'ai tout a jours du bios de la mobo juska windows, et no pb !!

peut etre le pb vien des drivers de la CG !!
cyber103

TAGOLOCOCO a écrit a écrit :

mais c pas possible il veut pas il plante pendant la reinstyallation un ecran bleu apparrait et on voit rien alors d'autre solutions? :bounce:  

attend, 2000 plante pendant la réinstallation ? Tu as formater ton disque avant ? Si c'est le cas, et bien c'est po directx, c'est autre chose...

tagolococo mais c pas possible il veut pas il plante pendant la reinstyallation un ecran bleu apparrait et on voit rien alors d'autre solutions? :bounce:
cyber103 J'ai eu le meme cas, et la solution la plus rapide a été de réinstaller 2000...
cyber103

TAGOLOCOCO a écrit a écrit :

:fuck: directx 8.1 c de la merde faut pas mettre  

Je crois que ça, il l'a déjà remarqué, non ? Alors soit tu réponds à la question ou essaye de faire avancer le shmilblik, soit tu postes pas...

tagolococo :fuck: directx 8.1 c de la merde faut pas mettre
tagolococo up
n0mad Ben l'idée, c'est d'installer une nouvelle version de directx seulement si on en a besoin.  

L'installer avant que des jeux l'exploitent n'a absolument aucun interet. Difficile de faire plus évident.
LaMouet Pareil. Depuis le pasage à 8.1béta puis 8.1 officielle, plus moyen d'avoir un affichage 3D correct. Et les uninstaller de DirectX, j'en ai pas trouvé compatible avec W2k.
Quelqu'un à une idée? (up masqué :D )

n0mad>??
n0mad

tagolococo a écrit a écrit :

voila j'ai installé la directx 8.1 pour win 2000 et la voila le resultat 4 jeux sur 5 ne marche pas correctement  

Et bien dorenavant, tu sauras que ça sert à rien d'installer un directX alors que tu n'en as pas l'utilité ! :lol:

tagolococo voila j'ai installé la directx 8.1 pour win 2000 et la voila le resultat 4 jeux sur 5 ne marche pas correctement .j'ai voulu desinstaller celle ci pour remettre la driect 8.a mais la galere il existe des logiciels pour enlever mais c pas top (buster je sais plus quoi et uninstaller direct x...etc) il la retire amoitier et ca cause des conflits je voulais donc savoir comment enlever une direct x manuellement (quels sont les fichiers quoi) pour que je remettre un peu d'ordre a tout cela
ou si vous avez une autre solution a par le formatage s'il vous plait ca serait cool merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)