Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rien à faire, il veut pas marcher....
tournesol

xerus2000 a écrit a écrit :

J'ai essayé ce que tu m'avais dit Antares (paramètre power management etc ...) : rien à faire.
J'ai pensé à un problème d'alimentation et je me suis procuré un hub usb auto-alimenté (pour certains cela a marché, cf d'autres forums).

Mais quand je me suis réveillé ce matin :
- mon alcatel speedtouch USB était éteint (les 2 lumières)
- mon hub USB était également éteint (je ne savais pas qu'il pouvait s'éteindre ...) !
Cela n'a du fonctionner que qq heures ...

J'ai pensé encore au "power management" mais les paramètres sont bons apparemment.

Enfin, je vais faire d'autres essais.  
Et merci quand même Antares !  

Le hub s'est éteind  :ouch:    Pas normal  :non:  

Chez moi ça fonctionne QUE sur un hub.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

xerus2000 a écrit a écrit :

J'ai essayé ce que tu m'avais dit Antares (paramètre power management etc ...) : rien à faire.
J'ai pensé à un problème d'alimentation et je me suis procuré un hub usb auto-alimenté (pour certains cela a marché, cf d'autres forums).

- mon hub USB était également éteint (je ne savais pas qu'il pouvait s'éteindre ...) !

J'ai pensé encore au "power management" mais les paramètres sont bons apparemment.

Le hub s'est éteind  :ouch:    Pas normal  :non:  

Chez moi ça fonctionne QUE sur un hub.

xerus2000 J'ai essayé ce que tu m'avais dit Antares (paramètre power management etc ...) : rien à faire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)