Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft Utile pour changement de config TCP/IP
Latinus

Guru a écrit a écrit :

Latinus> tu n'as pas totalement tord en fait pour certaines modifications NetSwitcher nécessite quand même un redémarrage.  

oki :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus

Guru a écrit a écrit :

Latinus> tu n'as pas totalement tord en fait pour certaines modifications NetSwitcher nécessite quand même un redémarrage.  

oki :jap:

darxmurf salut !

y a Symantec (norton) qui fait un truc, ça s'appel "Mobile Essential", ça te demande quelle config IP tu veux au démarrage

a++

Darx
Guru Latinus> tu n'as pas totalement tord en fait pour certaines modifications NetSwitcher nécessite quand même un redémarrage.
Latinus

Guru a écrit a écrit :

Il y a un petit shareware appelé netswitcher qui marche très bien je l'ai testé sous Win9x et Win2k.

http://www.netswitcher.com/  

bon bha ... faut pas trop courrir ;)
j'ai rien dit, on n'a rien lu

Latinus sous windows 9x ... je pense que tu peux toujours courrir

sous windows Nt, c'est en natif dans windows
Guru Il y a un petit shareware appelé netswitcher qui marche très bien je l'ai testé sous Win9x et Win2k.

http://www.netswitcher.com/

Selon le type de modifications, il peut être obligatoire de redémarrer la machine.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

neoffyz up

car ke je pense que ca interesserait plus d un ici :D
neoffyz je suis sous win98.

je recherche un soft qui permettrai de switcher entre plusieurs config tcp/ip sans rebooter a chaque fois.

je sais que ca existe. mais quel est le nom ou le meilleur soft connu ???

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)