Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Nero sur XP.... :-(
jherek c pareil...
je prend le premier truc que je trouve ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jherek c pareil...
je prend le premier truc que je trouve ! :D
hardcoregamer tin parle pas de crack t ouf ou quoa ?
fo juste le serial
jherek Ok merci, je vais l'essayer ! Je l'avais déjà téléchargé mais j'avais pas encore chercher le crack.
 
@+
darxmurf Moi c'est pire... il grave et quand il ferme la session il me dis :  
 
Ce CD n'est pas enregistrable. et pouf planté mais pouf ça marche quand meme... bon depuis le graveur a petté mais c'est pas une raison :)
 
a++
 
Darx
hardcoregamer ouaich

AlC a écrit a écrit :

Nero 5564 corrige bon nombre de problèmes avec XP !  
 
 



Manu Di Banga Et l'onglet recherche alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AlC Nero 5564 corrige bon nombre de problèmes avec XP !

 

[edtdd]--Message édité par AlC--[/edtdd]

jherek Voilà je peux graver sans problème des fichiers depuis mon DD (CD Rom) mais dès que je fais une copie à partir d'un CD ça marche pas (CD Copy)!  
 
J'ai vu les différents posts sur le fameux "buffer vide" mais je n'ai pas cette erreur. Cette erreur apparait à chaque fois que je fasse une copie à la volée ou pas.
 
Infos : XP pro + via 4.35 + MSI K7T turbo + Nero 5.5.5.1 + graveur sony 12/10/32.
Message : "unspecified recorded error" dès le début du "writing". Le buffer varie entre 95 et 100% tout le temps.
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR