Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP Crash fatal Windows 2000
symantec

beckman a écrit a écrit :

Voilà j'ai trouvé le coupable du crash : c'était icq 2001 b qui provoquait le bug du système...no comment.  

C' est pour ca que Microsoft a incorporé un ICQ qui plante pas ...........

SON NOM C' EST MESSENGER

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

beckman a écrit a écrit :

Voilà j'ai trouvé le coupable du crash : c'était icq 2001 b qui provoquait le bug du système...no comment.  

C' est pour ca que Microsoft a incorporé un ICQ qui plante pas ...........

SON NOM C' EST MESSENGER

beckman Voilà j'ai trouvé le coupable du crash : c'était icq 2001 b qui provoquait le bug du système...no comment.
beckman C'est bon je suis de retour sous 2000. J'ai créée un nouvel utilisateur ça a l'air bon. Mais j'ai l'impression que l'un de mes programmes a crashé et plante le systeme au chargement. Merci de votre aide en tout cas.
rhcp1810 regarde si dans ton bios t bien en PNP OS et fait un rest configuration data
beckman Alors, si je relanec en safe mode ok, mais je fais quoi ? J'ai rien installé de nouveau.  
Pour le profil, le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul compte administrateur, je vais essayer d'en créer un en safe mode et je vous donne des nouvelles.
Jonkill tu est loggé ou pas ?

si oui c petre ton profil de mort

as tu remis ta config comme elle etait avant ??

A+
Neo_t3 reinstalle ou lance en Safe mode !

[edtdd]--Message édité par Neo_t3--[/edtdd]

beckman Salut à tous !
Alors un petit résumé de la situation.Mon ordi tourne nikel, jamais un seul plantage (depuis que j'ai changé la ram et viré la SBlive), mais tout à l'heure, je lance un CS, il me connect au serveur, et boum, écran bleu avec noté Driver irq not less or equal. C'est la 1° fois que j'ai ce messqage, ça fait un an et demi que je tourne sous 2000. Le problème c'est que je ne peut plus relancer le système, j'arrive sous windows et là plus rien, je ne peux meme pas fermer la session, l'ordi est planté. Je n'ai installé aucun nouveau programme. Je comprends pas. Help!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)