Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [XP]Plus de place sur partition !!!
doum bon swap mis sur 128MO+restauration desactive+pas de mode veille prolongé.
Je vous dirai au reboot si ca va mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
doum bon swap mis sur 128MO+restauration desactive+pas de mode veille prolongé.
Je vous dirai au reboot si ca va mieux
sombresonge L'hibernation est effectivement la veille prolongé.
Pour le swapp ya eut bcp de débat dessus mais si tu veux un conseil. fixe le à 128MO si t'as au moins 512 MO de RAM sinon tu le fixe de manière à arriver jusqu'à 512 MO en RAM+SWAPP. D'autre te dirons que c 1.5 x RAM mais c démodé depuis que tout le monde a au moins 128MO de RAM.
VydoLL et desactive la restauration du systeme
 
ca va supprimer les anciens point de resto du coup bcp d'espace libres
 
et ensuite si besoin tu le relance mais regulierement il faut faire la manip sinon le HDD se vide au fur et a mesure des install de soft
 
tu peux aussi deplacer ton swap file sur une autre partition et la fixer a une taille par defaut pour 512 mo RAM  c 766 mo (min=max) je crois.
 
Si tu en as pas reelement besoin, bens tu peux fixer a une tailles plus reduite, du style 128 mo.

 

[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]

doum l'hibernation je crois que c'est fait,c'est bien le truc de la veille prolongé?
Pour le swapp faut le fixé a combien?(J'ai 512Mo de ram)
sombresonge désactive l'hibernation et fixe le swapp!
doum J'ai une partition de 2Go pour XP.
Et elle est quasi pleine (85Mo de libre).
Pourtant quand je regarde les dossiers j'arrive qu'a 1.12Go.
Y a t il un moyen pour qu'il prenne moins de place.
On peut faire migrer certains gros repertoires sous une autre partition(swap par exemple)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR