Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : install XP... conseil
Jonkill il te faut juste de l'espace libre pour la partoche winXP, ensuite lors de l'install de xp bah c comme win2k y a tous ce qu'il faut pour creer formater une partition

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jonkill il te faut juste de l'espace libre pour la partoche winXP, ensuite lors de l'install de xp bah c comme win2k y a tous ce qu'il faut pour creer formater une partition
wassabi il te faut partition magic 7.0 pour xp je crois fais comme pour le 6 achete le :ange: .sinon fat32 ou ntfs ca change rien :hello:
Gusdabo je voudrais installer XP, et je compte faire une partitiotn... mais voila, j'ai partition magic 6.0 et il me propose de faire des bidouillage jusqu'a Win2K.
Alors ma question: quel paramètre mettre: formatage en NTFS ou autre, et surtout est-ce que ca marchera?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)