Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win xp impossible de choper une image sur le net
sanefr il est normal que lorsque vous voyez une image qui vous plait sur le net vous ayez envie de l'enregistrez ss? eh ben là j'ai un problème: impossibble d'enregistrer une image du moins si c'est possible mais l'aperçue est impossible et cela avec acdsee ou corel photo house ou encore paint . si qq'un a la solution répondez parce que j'ai cherché dans le topic j'ai pas trouvé. En vous remerciant! :hello:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sanefr il est normal que lorsque vous voyez une image qui vous plait sur le net vous ayez envie de l'enregistrez ss? eh ben là j'ai un problème: impossibble d'enregistrer une image du moins si c'est possible mais l'aperçue est impossible et cela avec acdsee ou corel photo house ou encore paint . si qq'un a la solution répondez parce que j'ai cherché dans le topic j'ai pas trouvé. En vous remerciant! :hello:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)