Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment ca marche vnc???
vivacity

tdk04 a écrit a écrit :

Faut rien lui envoyer !  :non: je le connais il va encore faire des conneries ! :sarcastic:  :fuck:  

Arfff JP.

Enfoiré va.

Bon un petit up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivacity

tdk04 a écrit a écrit :

Faut rien lui envoyer !  :non: je le connais il va encore faire des conneries ! :sarcastic:  :fuck:  

Arfff JP.

Enfoiré va.

Bon un petit up

Banshee

tdk04 a écrit a écrit :

Attends, tu me connais d'où toi ??

Banshee

tdk04 a écrit a écrit :

Attends, tu me connais d'où toi ??

tdk04

vivacity a écrit a écrit :

Explique pourquoi tu ne trouve pas le logiciel très bien.

Car, c'est quand même un logiciel gratuit, et que sur un grand parc au niveau des licences, cela à un coût.

J'ai pas trouvé mieux niveau qualité, simplicité, prix.  

Banshee Ben c'était surtout niveau sécurité que je me pose des questions. C'est vrai que c'est gratuit, très facile à utiliser et à installer, pas prise de tête quoi !! C'est pour ca que je veux ce soft pour savoir de quoi il capable.
vivacity Explique pourquoi tu ne trouve pas le logiciel très bien.

Car, c'est quand même un logiciel gratuit, et que sur un grand parc au niveau des licences, cela à un coût.

J'ai pas trouvé mieux niveau qualité, simplicité, prix.
Banshee Vydoll : ca m'interresse aussi : la boite veut installer VNC sur les 10000 postes. Je leur ai dit que c'était pas terrible, si tu peux me fournir le petit logiciel pour leur prouver, ce serait bien. olivier.bruger@mageos.com
frandon vas chez presence-pc.com, dans les dossiers tutoriels y'a vnc super bien expliqué

meme moi j'ai tout compris  :p
vivacity up
vivacity Envoie par mail ton soft STP.
strike@ifrance.com
ou vivacity@netcourrier.com

Ou donne un link.
VydoLL tres simple,

je suis tomber sur un soft ki crakent les mdp VNC donc....je me dit...ben que VNC c bien, c gratuit mais pas super sur.
subwoofer ca m'interesse aussi.. :sarcastic:
vivacity

vydoll a écrit a écrit :

ben passer de VNC a un troyen pour controler le pc le nivo de sécu est le même  :D  

hum ???

tu peux en dire plus ?

brunocremer-BANNI UP
alors? :)
brunocremer-BANNI si on en revenait a ma question? :D
elcatalan t'as de la chance :lol:
brunocremer-BANNI

elcatalan a écrit a écrit :

et elle est toujours avec toi ?  

bah vi :D

elcatalan et elle est toujours avec toi ?
brunocremer-BANNI

vydoll a écrit a écrit :

ben passer de VNC a un troyen pour controler le pc le nivo de sécu est le même  :D  

non mais bon parfois je fais chier ma copine aussi :D
je sais aussi faire ca avec VNC?

(du style je l'espionne sans kelle le sache de temps a autre
en lui faisant croire ke pour ke je puisse me connecter a son pc fo kelle active les touches alt+t+c  

le pire c'est que les femmes ca y croit :lol:

VydoLL ben passer de VNC a un troyen pour controler le pc le nivo de sécu est le même  :D
brunocremer-BANNI ben coment ca marche quoi :D
que faut il installer  sur quel pc,etc...

paske pour l'instant je controle mon pc a distance avec subseven (troyen)  
ps: me hacker pas y a un pass :D

mais c pas l'ideal alors je voulais savoir comment fonctionnait vnc
comme ca je linstalle direct ausis sur le pc de ma cops et ainsi plus besoin de me deplacer pour lui regler son bazar (toute les semaines des problemes :fou:)

[edtdd]--Message édité par brunocremer-BANNI--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)